ILS ONT REJOINT L’ÉQUIPE !

Nous sommes heureux de vous annoncer que les deux cabinets Atelier des deux anges et SAISON architectes ont rejoint l’équipe « Créa » de La Cité de l’Arbre !

L’Atelier des deux anges, dirigé par Annicka Julien et Pascal Victor, est composé d’une vingtaine de collaborateurs aux compétences multi-culturelles et complémentaires, motivés par un principe de collaboration et d’enrichissement mutuel. Ses architectures sont toujours conçues dans un respect du site, de l’écologie et de la biodiversité.

SAISON architectes, dirigé par Marie Thibaut et Selva Demiaux, développe des architectures aux lignes claires associées à des matériaux de caractère. Le choix minutieux des matières et le soin apporté aux détails génèrent des projets qui se démarquent par leur précision et leur audace.

Ces deux agences aux prestations variées s’allient désormais à notre équipe « Créa » pour concevoir et réaliser des pavillons uniques au cœur du bois de la Cité de l’Arbre, à la pointe de la qualité de la construction, sur le modèle d’une architecture bioclimatique (photovoltaïque, bâtiments à énergie positive…)

Pour en savoir plus sur nos nouveaux membres :

www.saison-architectes.fr
www.atelierdesdeuxanges.fr

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

2018-05-28T11:37:19+01:00 28 mai 2018|Uncategorized|0 commentaire

Laisser un commentaire