L’étude topographique est finie !

Ça y est, l’étude topographique du terrain est finie ! Nous l’attendions avec impatience et maintenant nous pouvons « attaquer » la suite de l’aventure…

Nous vous racontions il y a quelques semaines notre « expédition » sur l’emplacement du futur parc de La Cité de l’Arbre où, accompagnés de trois professeurs du CNAM-ESGT, École supérieure des géomètres topographes du Mans, nous retroussions nos manches afin de relever des centaines de points nécessaires à la réalisation de cette étude.

Aujourd’hui les plans topographiques détaillés sont arrivés, les moindres recoins de la zone ont été cartographiés. À présent nous allons pouvoir réaliser très précisément toutes les études de paysagement, architecture et scénographie générale.

Un grand merci de la part de l’ensemble de l’équipe de La Cité de l’Arbre au CNAM-ESGT, et tout particulièrement à Laurent Morel, directeur de l’école, qui a rendu cette rencontre possible, à Ghyslain Ferré, Christophe Charlet et Jérémie Robert qui ont sur nous partager leur passion et nous fournir les informations si indispensables à l’avancement de notre projet.

 

 

Pour relire l’article « ÉTUDE TOPOGRAPHIQUE DU TERRAIN – Deux jours dans la peau d’un géomètre topographe »,

c’est par ici !

 

EnregistrerEnregistrer

2018-03-26T17:09:29+00:00 26 mars 2018|Uncategorized|0 commentaire

Laisser un commentaire