LES VOEUX DU PRÉSIDENT

Chers amis,

Je vous adresse, avec toute l’équipe de La Cité de l’Arbre, nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

2016 s’achève sur un bilan positif pour l’Association

Un nouveau site internet, des rencontres professionnelles fructueuses…

De belles avancées dans le travail de paysagement, scénographie, muséographie, et ce grâce à l’équipe « Créa » qui, pleinement mobilisée, redouble d’idées originales !

Un crowdfunding qui fut une très belle aventure, grâce à tous ceux qui ont joué le jeu.

Et surtout de nombreux témoignages d’encouragements et d’adhésions à La Cité de l’Arbre, une synergie qui nous donne toujours plus envie de faire grandir le projet !

Nous voudrions donc adresser un grand MERCI à tous ceux qui ont fait en sorte que 2016 soit pour nous une année accomplie.

2017, l’heure est aux bonnes résolutions !

Nous avons l’intention de rendre cette année encore plus riche que les précédentes !

Toujours dans un esprit d’équipe et collaboratif, le projet se veut participatif. C’est sur les bases d’un travail collectif que La Cité de l’Arbre se construit jour après jour. Votre avis, votre soutien ou votre participation sont les bienvenus, n’hésitez pas !

Que 2017 voie s’épanouir vos projets professionnels et personnels, qu’elle vous apporte beaucoup de joie, harmonie, santé et belles rencontres.

Nous espérons cette année prometteuse pour l’environnement. Pour une année responsable et une gestion durable de ce patrimoine naturel de notre belle planète qui est l’ARBRE.

Enfin, je voudrais remercier personnellement toutes les personnes qui, de près ou de loin, m’ont apporté leur soutien, une idée, une rencontre, et continuent de m’accompagner dans cette aventure, essentiellement humaine, de La Cité de l’Arbre.

 

Dan Sprinceana,

Président de La Cité de l’Arbre

2017-03-22T12:57:35+01:00 11 janvier 2017|Uncategorized|0 commentaire

Laisser un commentaire